vendredi 23 décembre 2011

Retour au point de depart : Vientiane !

Apres avoir quitte Phonesavan, j'ai eu mes deux jours a velo les plus ''amusants'' ! Routes en travaux, pistes tres poussiereuses et passages de rivieres avec ponts en reconstruction ! Et oui au Laos, quand on decide de refaire les ponts c'est TOUT les ponts en meme temps ! Alors comme ca on se mouille et on porte le velo ! Et on avance pas hihi ! Enfin avec patience et motivation on y arrive ! Ce qui est sur c'est que pas un cyclo-trouiste en vue, que des 4x4 et motocross !

Petit arret a Paksan une ville tranquille, j'en profite pour faire un tour dans un parc national avec quelques cascades et des elephants (Sont bien caches, moi a rien vu... faut peut-etre que je change de lunettes ?)

Et voila Vientiane, la boucle et bouclee ! La capitale du Laos, tres encombree et poluee, pas le top a velo... Bref ! Pas mal de chose a visiter en autre des temples et je vais en profiter pour voir les alentours ! Et dans 4 jours je prend 45 degres de difference ! Il fait froid et il y a de la neige a Gap parait-il !

A tres bientot !

3 commentaires:

Donovan a dit…

Et oui, il neige a Gap ! j'ai l’impression que ce voyage a été super ! bon retour !

Anonyme a dit…

joyeux noËl l'aventurier
val et mewen

Anonyme a dit…

joyeux Noel Kennyto

olaf et anne so