lundi 5 décembre 2011

Atterisssage reussi !!!

Apres 10h de train, 1h de metro, 12h de vol et 10h d'attente, me voici enfin au laos !!!

Arrive a Vientiane en soiree, j'ai eu peur quand j'ai recupere mon carton de velo dans un triste etat ... heuresement pas de casse !
Apres le remontage direction le centre... pas evident de trouver une guest-house qui n'est pas complète, mais apres une heure j'ai trouve, certainement pas la meilleure mais avec le decalage ca ira !!!
Le lendemain direction le lac de Ang-Nam-Ngum qui a du s'evaporer comme je ne l'ai pas trouve !! J'en profite pour me perdre dans quelques villages et manger au marche du coin (je sais pas trop ce que je mange mais c'est bon !)
Aujourd'hui c'est le depart pour Viang Vieng par une route un peu plus vallonee d'ou je distingue de plus en plus les montagnes en approchant ! Viang Vieng est une ville tres touristique avec des restaurants de pizzas, de burgeurs et des bars avec un ecran plat diffusant les episodes de friends en boucle !! Parfait tous ce que j'aime !!!! Drogue en prime en fait un haut lieux touristique ...
Heureusement le paysage et magnifique avec montagnes et rivieres ! demain c'est la visite des environs et des grottes !

Voila apres deux jours, c'est des sourires a tout va, des rencontres et des paysages superbes ! Les routes sont bonnes avec quelques passages en terre que mon velo n'apprecie pas trop (1er visite au garage pour resserrer les rayons.. tient le coup mon vieux plus que 3 semaines !! Voila j'Adore !!!!

A bientot !



7 commentaires:

jclaeti a dit…

Coucou, trop top ce blog!!!
J'espère que tu t'éclates à fond!
Georgette n'étant pas là cette semaine j'ai pris sa place et je n'ai pas oublié de d'installer sur ton fauteuil !!!!
A bientôt, moi vais repartir bosser.
Bisous.
Laetitia

Anonyme a dit…

Coucou Kenny,

Nous pensons bien à toi et espérons que ce ne sera pas trop dure tout seul là bas ... T'es vraiment un fou ...
Bisous de nous 3

PS : Eclates toi bien ...

Christine, Jérôme et Léa

Anonyme a dit…

hello Brian!
pas grave pour le lac y'a toujours Pellautier! ;)
Suis contente que tout roule. profite bien! Biz. Mel

Anonyme a dit…

Laetitia m'a permis de voir votre blog : c'est très sympa.
Je vous salue tous les jours puisque vous êtes fidele au poste, toujours avec le sourire mais la tenue qu'elles vous ont choisi ne vous correspond pas tout à fait...
Profitez en un max.
le bonjour de tout le monde
S Turin

Anonyme a dit…

un gros bisou, profite à fond, on pense fort à toi. bizzzzzzzzzzzz
julie.

Anonyme a dit…

hello biker
bon 6j sans nouvelle, ca fait long, en même temps dans la brousse laotienne pas toujours évident de se brancher.

Avec Mewen on pense bien à toi.
Eclate toi.

Et oui on te voit un peu chaque jour avec ton chouette sourire au travail....

biz val

Anonyme a dit…

dement dement dement !!!
c super chouette dis donc
eclates toi bien et prends soin de ta monture car elle ne prendsra pas soin de toi ( surtt si tu dois la pousser)hihiii

c chouette de pouvoir voir tes articles >>
a bientot kennyto
olaf