jeudi 25 décembre 2008

I love Chiang Mai !!!!

Joyeux Noel a tous !!!!! Je suis maitenant dans le nord de la Thailande a Chaing Mai.

Chiang Mai est une grande ville ou il fait bon vivre. Les gens sont tres accueillant, la cuisine est delicieuse ( la meilleur de Thailande !!! ) et beaucoup de choses a decouvrir dans le coin ( Chute d'eau, lac, montagne, temple ... ) La seule chose negative c'est l'air qui est tres polue...

Aujoud'hui j'ai appris a cuisiner Thailandai ! Super bon et tres facile ! j'ai cuisine 7 different plats que j'ai biensur tous mange hihi ! Le plus dur c'est de trouver les ingredients en France... ( Promis je vais cuisiner Thai pour vous en rentrant ! )

Cote escalade c'est un beau site de calcaire avec environ 150 voies. Perdu en pleine foret, c'est un endroit tres calme et peu frequente ( ca change de Tonsai ! ) C'est assez vectical et technique ( pour le peu ca me rappel presque Freyr ! nostalgie ... lol ) La semaine passe j'ai rencontre un francais qui m'a fait decouvrir un spot secret ! L'acces se fait par un passage en speleo et tu arrive dans une cave avec juste un peu de lumiere qui filtre par le haut. L'ambiance est absolument magique et grimper dans ce lieux c'est genial !!! Merci Fabien pour toutes les bonnes infos !

Voila je me plait bien ici ! Normalement je part au Laos dimanche... si je change pas d'avis lol !
A tres bientot ! Gros bisous tout le monde !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous te souhaitons une bonne et heureuse année avec pleins de bonnes choses. Nous espèrons que tout va bien pour toi pépére .... On pense à toi et les infos nous font peur ....
Bisous
Christine et Jérôme