jeudi 30 octobre 2008

Turquie !!!

Et me voici maintenant en Turquie depuis 2 semaines ! C'est un pays vraiment fantastique et les gens sont super acceuillant ! Je loge dans un petit camping Turc tres simple mais tres chalereux. Avec plein de personnes de toutes nationnalites, je fais des rencontres tres interessantes ! Les journees sont chaudes ( entre 25 et 28 degres parfois ) donc pour aller grimpouiller, faut se lever tot !!! bref c'est comme aller au boulo mais c'est bizare on se leve plus facilement hihi !!! La grimpe est formidable avec des colonnettes et stalatiques, ça ressemble fortement a Kalymnos mais sans tout les touristes ect... C'est un petit coin de paradis pour grimpeur recherchant la tranquilite et la simplicite ( comme moi !! ) Aujourd'hui c'est jour de repos ! je suis a Antalya et je vais aller a la plage ( grosse journee ! ) Il y a quelques nouvelles photos d'ajoutees ! A tres bientot !!!!

2 commentaires:

laurie_jérome a dit…

Salut la quiche lol!!Ca donne trop envie tes photos,tu dois en avoir plein les mirrettes!
On vois que tu est super content sur tes photos surtout bien accompagner petit salopio!!!mdr
profites en bien mais le meilleur reste a venir
Gros bisous

Laurie et Jerome

Anonyme a dit…

Salut Kenny,

Et ouais c'est toujours les mêmes qui bossent et les mêmes qui s'amusent ....
Bref profites-en bien petit vainard et ne nous oublies pas!!!
Bisous
Christine et Jérôme