samedi 11 octobre 2008

2 super semaines a Siurana

Et voici déjà 2 semaines bien vite passées à Siurana... Des paysages magnifiques, une grimpe technique comme j'aime, bref j 'ai failli sceller ma tente pour de bon !!! Juste à la veille du départ d'Olaf, j'ai finalement trouvé quelqu'un pour grimper et rester une semaine de plus ici !! Will, un anglais super sympa qui reste à Siuriana pour 2 mois ! Bref tellement motivé que j'ai cumulé 6 jours de grimpe non stop ! Ouch besoin de repos je pense hihi ! Me voici de retour à Barcelone pour le week-end. Je vais en profiter pour visiter cette belle ville et finir la soirée à trainer les bars !!! Merci à Olaf pour ces deux super semaines ! Lundi départ pour Mallorca avec Coralie ! Les dernières photos sont en lignes ! A très bientôt !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yo chris comment va ?
Alors ta retapé un petit run dans Es pontas pour revoir ce que ca faisait ? Près pour la Turquie ? J'espere que tu profite bien des falaise pcke que nous on arrive dans la periode des moussons... enfin des pluies mais bon c'est kiffe kiffe, mais bon on a qd meme reussi a faire 2 w-end de suite a fryer!! Fin bref continu de grimper de poster des photos (qui sont bien sympas d'ailleur) et de boire des bonnes bières bien sur faudrai pas que tu perdes ton entrainement!!
Ciao porte toi bien et fait gaffe qd même!

Stan
Ps: Dsl je t'aurai pas attendu pour les 5 soeurs :D