mercredi 25 février 2009

C'est bientot la fin ...

Que le temps passe vite a Hampi ... Deja 2 semaines de passees et je dois quitter aujourd'hui pour retourner a Bombay pour mon avion ce samedi.

La semaine passee je suis parti a Badami, une autre destination grimpe proche d'Hampi. Avec de magnifiques grottes taillees dans la roche, c'est aussi un site super pour l'escalade sportive et pour le bloc mais avec beaucoup d'inconvenients...
D'abord personne pour grimper dans les environs et le bloc tout seul c'est pas super question securite. Ensuite les indiens ont eu la bonne idee de voler les 2-3 premiers spits des voies... donc plus grand chose a grimper a moins d'aimer le solo ! Dernier probleme c'est que la ville n'est pas tres agreable et les gens non plus ! Donc apres 3 jours je suis retourne a la maison ( le Goan Corner a Hampi !!! c'est la meilleur guest-house de L'Inde !).

Au final quelques magnifiques blocs realises a Hampi et des supers souvenirs (apres avoir use les doigts j'usqu'a l'os et eu un rappel a l'ordre de mon genou...)

C'est bientot fini snif snif ... Bon je me console en pensant a vous !!! J'ai trop hate de vous revoir et de partager avec vous toutes mes aventures !

Retour a la realite prevu le 01/03/2009 ! a tres tres vite !!!!!

Aucun commentaire: