dimanche 21 septembre 2008

Le grand décollage !!!!

Enfin !!! le jour du grand Voyage ! Quoi de prévu ??? Bonheur ! Chaleur ! Amitié ! ( Ça va en faire rire certain hihi !)
Direction l'Espagne avec mon ami Le Olaf des Bois ( voir photo sur la droite )... Je sais pas si c'était une bonne idée de partir avec lui ... !!
Les photos des soirées avant mon départ sont sur le lien à droite.
Merci à vous tous pour tout les témoignages d'amitié, pour toutes vos preuves d'amour. Beaucoup de joie, de rires ... et pour moi un gros pincement au coeur de ne pas pouvoir vous emmener dans ma valise ...
Je pense très fort à vous tous et vous embrasse !
Vamos Espagna !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne route, donne nous vite plein de nouvelles de tes escapades
bisous anne so et tom

Anonyme a dit…

Profite pleinement de ton voyage, fais nous rêver (nous les pieds à terre) Bises maman

Anonyme a dit…

Profites bien, nous pensons très fort à toi.

Bisous
JB, Jess et Louann

Anonyme a dit…

L'Espagne ça vous gagne
Te feras-tu des mâts de cocagne ?
Une grosse montagne ?
Un ibérique champagne ?
En tout cas ça a pas l'air d'être le bagne !

Plein de bonnes choses pour ton périple !

Catherine

virginie a dit…

Hello Kenny ! Comment vas-tu? L'espagne, toujours aussi bien? as tu exploré d'autres sites que Rodellar?
En tout cas, les photos sont superbes, tu exagères, nous faire envie comme ça, c'est pas du jeu!
On t'embrasse très fort, kevin et moi! Gros bizous!

Virginie